Sondage

Pensez vous que Franck Ribery sera séléctionné pour la prochaine coupe du monde ?


Voir les résultats

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, pour recevoir les actualités Entrez votre email


Se désinscrire

Partenaires

Rosicky signe àl’Atletico Madrid, Maniche àsuivre

Le tchèque Thomas Rosicky a enfin mis fin aux rumeurs extrêmement persistantes quant à son avenir à Dortmund.

Le milieu de terrain sera madrilène la saison prochaine et a donc signé un contrat de 4 ans pour 10 M€. Les négociations avaient débuté avant le dernier Mercato et s’achèvent donc de la manière la plus positive possible pour les deux parties. Après les arrivées programmées de Pernía, Zé Castro et du prodige Agüero, le club rayé ne cesse de se renforcer.

José Mourinho a permis de son côté à son petit protégé Nuño Maniche de se remettre en selle en cette année 2006, après un départ calamiteux au Dynamo Moscou l’été dernier. Apparu à plusieurs rares reprises sous le maillot des doubles Champion d’Angleterre, l’ancien joueur de Porto a donc montré à bon nombre de club qu’il était toujours aussi adroit des deux pieds.

Ce cadeau de Mourinho a donc mis en lumière un joueur oublié depuis son départ pour des raison uniquement pécuniaires, en Russie. L’Atletico Madrid, qui souhaite reformer le duo magique Costinha-Mancihe l’an prochain à Vicente Claderon, pourrait donc proposer aux deux amis un contrat de deux saisons.

Le club madrilène gagne en ambitions, mais anticipe peut-être la future rentrée d’argent occasionnée par le départ du Niño, Fernando Torres. Peter Luccin peut en tout cas commencer à se préparer à être mis en concurrence...

Dans la même rubrique

- Football - © Tous droits réservés - 2007 - XHTML 1 Strict | CSS -