Sondage

Pensez vous que Franck Ribery sera séléctionné pour la prochaine coupe du monde ?


Voir les résultats

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, pour recevoir les actualités Entrez votre email


Se désinscrire

Partenaires

Jeu des chaises musicales chez les entraîneurs.

Il est un feuilleton, pour le moment, beaucoup plus animé que celui des transferts, et il s’agit de celui des entraîneurs. En effet, vous aurez pu remarqué une valse, à trois temps comme l’a écrit Jacques Brel, chez beaucoup de club de ligue 1, des entraîneurs.

Ainsi, après la signature de Baup à Toulouse, on apprend ce soir dans l’émission « Luis Attaque » sur RMC Info qu’Alain Perrin devrait devenir le nouvel entraîneur du FC Sochaux. De plus, les dirigeants stéphanois annonceront en début de semaine prochaine le nom du nouvel entraîneur de l’AS Saint Etienne, qui pourrait être Luis Fernandez. Enfin, l’AJ Auxerre a limogé Santini et se doit donc de trouver un nouveau responsable de l’équipe professionnelle. Ainsi, Laurent Blanc a rencontré les dirigeants auxerrois mais il se murmure que Jean Fernandez serait le mieux placé.

En effet, ce matin, les dirigeants phocéens ont annoncé aux joueurs, en stage en Guadeloupe, que Jean Fernandez ne sera plus l’entraîneur l’an prochain. Les divergences d’opinions entre Anigo et Fernandez auront donc eu raison de ce passionné du club marseillais. Fernandez a pourtant réussi une belle saison avec un effectif modeste et sa qualité de formateur et de meneur a pu être remarqué grâce à l’éclosion de Ribéry, qu’il a confirmé comme un joueur de talent. Mais ce départ n’est pas encore officiel et si Fernandez restait, cela entraînerait sans aucun doute le départ de José Anigo, très critiqué par les supporters et de moins en moins apprécié. Pour le moment aucun nom n’a filtré pour remplacer l’actuel entraîneur même si l’on peut penser que Deschamps, Tigana et Blanc devraient bientôt figurer en tête de la liste des favoris pour reprendre le poste.

Dans la même rubrique

- Football - © Tous droits réservés - 2007 - XHTML 1 Strict | CSS -