Sondage

Pensez vous que Franck Ribery sera séléctionné pour la prochaine coupe du monde ?


Voir les résultats

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, pour recevoir les actualités Entrez votre email


Se désinscrire

Partenaires

Lyon avance pour Pauleta et Wiltord

Depuis le départ de Sonny Anderson, Lyon semble toujours à la recherche de la perle rare en attaque afin de franchir un pallier supplémentaire particulièrement en Ligue des Champions.

Alors que Drogba, Van Nistelrooy ou encore Trezeguet sont annoncés dans le giron des quintuples champions de France, la piste prioritaire semble être pour le moment celle menant vers Pedro Miguel Pauleta.

Le Parisien, dans son édition du jour, rapporte que Jean-Michel Aulas a profité d’un dîner organisé par la LFP pour discuter de ce dossier avec son futur homologue parisien Alain Cayzac. A une année du terme de son contrat et âgé de 33 ans, la valeur de l’attaquant portugais est estimée à 5 millions d’euros, une bouchée de pain pour le président des Gones. Reste à savoir ce que décidera Pauleta quant à son avenir ; il pourrait l’annoncer avant même le début de la Coupe du Monde le 9 juin prochain.

Autre dossier chaud du côté de Lyon ces temps-ci, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord. Après une saison pleine, et au terme de son contrat, l’ancien girondin n’était parvenu à s’entendre jusque là avec ses dirigeants sur une prolongation de son bail à Lyon. Or, selon L’Equipe, les négociations seraient en bonne voie et Wiltord pourrait signer dans les prochains jours voir les prochaines heures un contrat le liant à l’OL jusqu’en 2008 avec une option d’une saison supplémentaire.

Dans la même rubrique

- Football - © Tous droits réservés - 2007 - XHTML 1 Strict | CSS -