Sondage

Pensez vous que Franck Ribery sera séléctionné pour la prochaine coupe du monde ?


Voir les résultats

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, pour recevoir les actualités Entrez votre email


Se désinscrire

Partenaires

Lyon avance sur le dossier Ribery

Le premier feuilleton de ce mercato estival entre Lyon et Franck Ribery ne semble pas être proche de son terme. Alors que le marseillais déclarait la semaine dernière vouloir rester au minimum une saison supplémantaire, les choses ont bien évolué depuis.

Tout d’abord, le départ de Jean Fernadez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.

Selon Foot Transferts, Jean-Michel Aulas et Gérard Houller ont rencontré le natif de Boulogne sur Mer ainsi que son agnet Bruno Heiderscheid mercredi soir à Paris afin de prolonger les discussions entamées lors de la remise des trophés UNFP. Franck Ribery n’aurait pour l’instant arrêté aucune décision, préférant se concentrer sur la Coupe du Monde à venir.

Jean-Michel Aulas devrait rencontrer dans les jours à venir Robert-Louis Dreyfus afin d’entamer des négociations officielles. Alors, nouvelle entreprise de déstabilisation de marseillais déjà bien mal en point ou réel intérêt des lyonnais pour Ribery ?

Dans la même rubrique

- Football - © Tous droits réservés - 2007 - XHTML 1 Strict | CSS -