Sondage

Pensez vous que Franck Ribery sera séléctionné pour la prochaine coupe du monde ?


Voir les résultats

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, pour recevoir les actualités Entrez votre email


Se désinscrire

Partenaires

Denilson quitte Bordeaux !

Les supporters bordelais doivent être profondément déçus à l’annonce de cette information. Le brésilien ne réapparaîtra pas sur la pelouse girondine la saison prochaine, pour une question financière. Trop gourmand, le jouer a des exigences très importantes. Cette saison, son salaire mensuel de 280 000 €, lui était payé par son précédent club, le Bétis Séville, dont 50 000 € seulement versés par les Girondins.

-  « J’ai retrouvé mon niveau. Grâce à Bordeaux.

-  « Denilson. Je voulais rester, jouer la Ligue des Champions, mais j’ai rencontré Ricardo et je n’ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Les Girondins ne peuvent pas m’offrir ce que je veux. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières. Il a été réglo, très professionnel jusqu’au bout.

-  « Oui, c’est fait à 90 %. Je suis triste de partir, mais pas déçu. J’ai passé ici une saison formidable. J’ai été bien reçu par les dirigeants, les supporters et la presse. Ca a été positif pour moi de ne pas avoir trop de pression médiatique, même si ça fait parfois partie du jeu. Je garde beaucoup d’affection pour cette ville. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après 7 ans.

-  « J’aimerais trouver un club qui joue la Ligue des Champions. J’ai quelques contacts, mais rien de concret pour l’instant. J’en saurai plus d’ici 10-15 jours. Mais ce ne sera pas dans un club français. »

A noter que les supporters girondins ont mis en place une pétition afin de récolter un maximum de signatures pour montrer aux dirigeants bordelais l’attachement des amoureux du football à ce grand technicien qu’est Denilson. Même si son départ semble désormais inéluctable, vous pouvez encore participer au "Denilson-o-thon".

Dans la même rubrique

- Football - © Tous droits réservés - 2007 - XHTML 1 Strict | CSS -