Sondage

Pensez vous que Franck Ribery sera séléctionné pour la prochaine coupe du monde ?


Voir les résultats

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, pour recevoir les actualités Entrez votre email


Se désinscrire

Partenaires

L’OM sur le point de faire un Grand Mercato

Le grand animateur du mercato en France, c’est bien évidemment l’OM. Didier Deschamps est en passe de réussir son pari, à savoir doubler tous les postes avec des joueurs de haut niveau.

Un groupe aussi qualitatif que quantitatif, ce qui était loin d’être le cas la saison passée, et qui avait porté préjudice à l’OM lorsque Mamadou Niang s’était blessé à la sortie de l’automne. Malgré la présence de Brandao, Baky Koné et de Niang sur le front de l’attaque phocéenne, les dirigeants marseillais ont donc offert une vieille connaissance du coach olympien, Fernando Morientes. L’attaquant espagnol qui avait ébloui la Ligue 1 l’espace d’une saison avec Monaco revient donc en France pour un dernier challenge à 33 ans. Il sera accompagné par une valeur sure de Ligue 1, Fabrice Abriel. Le milieu de terrain offensif, formé au PSG et grand ami de Nicolas Anelka vient renforcer l’entrejeu marseillais et s’offre à 30 ans, sa première expérience dans un grand club français.

Par ce séduisant recrutement, Marseille se place en favori pour l’obtention du titre de champion de France, un titre qui lui échappe depuis plus de 17 ans.

Dans la même rubrique

- Football - © Tous droits réservés - 2007 - XHTML 1 Strict | CSS -